RETOUR SUR LE STAGE 
THEATRE EN BIEN-ETRE (octobre 2013) 

Petits mots des participants du 16, 19 et 20 octobre 2013



J’ai beaucoup apprécié ce stage. Le regard des autres paraît beaucoup moins impressionnant. Il a sans doute ajouté quelque chose à ma confiance personnelle. J’ai hâte de faire le prochain stage.
Tessa
***
Exister par le regard,
Entrer dans le regard de l’autre et y découvrir de beaux paysages.
Beau voyage. Merci.
Nadine
***
Merci pour ce stage pour aider à se connaître et s’accepter. Merci Jean-Marc pour la transmission de tes connaissances et de ton art. A bientôt au prochain stage.
Cécile
***
Beaucoup d’échanges dans le groupe, des regards qui se sont métamorphosés en trois jours, une forme de lâcher prise vraiment ressenti. Les exercices sont bien construits et variés. On comprend les axes du « voyage ». Je signe pour un prochain stage si le calendrier me le permet.
Mélanie

Merci pour ces échanges de regards intenses et révélateurs qu’on ne se regarde pas assez dans la vie quotidienne et pour ce moment où je me suis prise pour une graine dans le parc. Surprenant.
Marie
***
Merci pour ce stage. Beaucoup de découvertes et du coup des interrogations voient le jour. Qui suis-je vraiment ? Hâte de voir la suite. Merci.
Jean-Baptiste
***
J’ai cette impression de revivre... C’était tellement intensif pour moi que j’ai l’impression d’en avoir appris plus que pendant l’atelier car tu as pris le temps de travailler avec chacun d’entre nous. Et ça, c’est important car dans les ateliers ce n’était pas forcément le cas...  J’ai découvert la présence et le pouvoir du regard ! Il est vrai que si nos mots sont différents de notre regard, ils en seront moins crédibles. Mon fils m’a dit aujourd'hui : “ T'as pris trop d’assurance, mère !" et moi de lui demander " Pourquoi?". Celui- ci me répond : “ Tu te tiens droite, la tête levée et me regarde droit dans les yeux! J’ai pas le choix que t’écouter!!!". 
Outre ce que le stage m’a apporté sur le plan personnel et dans l’apprentissage de la comédie, j’ai rencontré un groupe très agréable et chaleureux dans lequel je me suis sentie en confiance…
Valérie

Petits mots des participants du stage
VAGUE D'ÉMOTIONS
DU 4, 7 et 8 décembre 2013

Encore de nouvelles expériences enrichissantes dans un univers que je découvre avec étonnement et enthousiasme. Ce stage… Un stage.
Mélanie
***
J'ai encore appris sur moi-même. Je pense savoir mieux comment exprimer et gérer mes émotions même si je crains toujours la "submersion"…
Tessa
***
Merci pour ce stage riche en émotions. Après un lâcher prise, je me sens bien vivante.
Marie
***
Peut être que les émotions se joueront moins de moi et que je jouerai avec elles. Un grand plaisir à jouer… 
Dominique
***
Une fatigue émotionnelle. Des émotions redécouvertes. Merci.
Valérie
***
Superbe expérience à renouveler. Très belle équipe !
Gilles
***
j'ai ressenti mon soleil intérieur. J'ai "laissé tomber" aussi, alors merci.
Isabelle
***
Du bonheur ! De la vie ! Merci.
Cécile

Prochain stage 
"Fantaisie et imaginaire" 
les 22, 25 et 26 janvier 2014
Réservez votre place dès à présent au 05 59 51 24 17 ou en écrivant à scaramuccia@orange.fr

Articles les plus consultés